Editorial d'Octobre 2021
Je ne sais pas pour vous, mais pour votre humble serviteur, ce mois de septembre est passé en un éclair. J'ai vraiment l'impression d'être sorti de vacances hier, et d'avoir eu la journée de travail la plus longue de ma vie.
Tout est reparti sur les chapeaux de roues, ce qui en soit, est plutôt bon signe. Cependant, j'aurais aimé quelques minutes de calme afin de respirer. D'ailleurs, cela s'est un peu ressenti les premières semaines où j'ai eu bien du mal à garder le rythme pour les articles. Et jusqu'à aujourd'hui, j'avoue qu'il a été compliqué de publier les articles en conservant l'allure de croisière habituelle.
Ce fut légèrement compensé par un article "bonus" posté hier, et qui, de par son contenu, ne pouvait pas attendre.
Malgré une visibilité à court terme dans mon travail, ce mois d'Octobre s'annonce tout aussi difficile, ce n'est pas fait pour arranger nos affaires. Et comme pratiquement toutes les idées d'articles ont été consommées en Septembre, et je n'ai pas eu le temps de me lancer dans d'autres tests, développements ou expériences, je me retrouve un peu à poil d'un point de vue contenu.
J'ai bien quelques idées, et toujours pas mal de projets en tête, mais je n'ai pas le moindre début d'un commencement d'une ébauche de quoi que ce soit. Bref, je ne sais pas vraiment comment je vais m'organiser pour le mois qui vient, mais, on fera au mieux, et avec ce que l'on a.
Et vous, comment s'est passée votre rentrée ?