[MàJ 11/11/17] Editorial de Novembre 2017
Ca y est, l'hiver est là, il fait encore presque nuit lorsqu'on part le matin, mais elle est déjà tombée quand on rentre le soir, et le reste de la journée, on le passe au bureau. C'est déprimant, mais on se motive, chacun comme il peut, pour ma part, c'est avec quelques courses sur GT Sport, enfin sorti, regarder quelques films ou séries sur Netflix, faire découvrir des jeux de société ou de vieux jeux vidéo à ma fille, qui se débrouille déjà bien sur Sonic et qui essaye de m'aider avec les Lemmings, en attendant le week end ou l'on peut enfin profiter du soleil. Cela ne laisse que peu de temps pour écrire des articles, mais d'un autre côté, cela me permet aussi d'en préparer, en particulier des retro-tests.
Des tonnes d'articles sont toujours dans les tuyaux, en attente de finalisation, et il y a aura pour les goûts. En espérant que cela continue à vous plaire aussi.
A côté de ça, nous sommes déjà en novembre, à deux petits pas de Noël et les idées de cadeaux manquent cruellement cette année, donc si vous avez des idées originales pour des cadeaux geek, n'hésitez pas à partager dans les commentaires. Si vous cherchez des idées de cadeaux pour un passionné de sport auto, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour chez nos amis de P2C-Racing qui proposent des stages de plusieurs types : Rallye, GT, Tours de piste en Subaru, avec une mention spéciale pour les stages Rallye qui permettent un réel apprentissage du pilotage à ensuite mettre à profit dans les stages GT, les tours de piste en Subaru ou encore sur la route, afin de maitriser son véhicule lorsque l'adhérence réduit. Tout le monde en sort ravi, y compris moi qui me régale à chaque visite.
[Mise à jour 11/11/2017] Les tarifs promotionnels de Noël de P2C-Racing sont disponibles sur leur site. Vous pouvez trouver des stages avec jusqu'à 30% de remise. Et en accord avec l'équipe commerciale, je vous propose un code promotionnel qui vous donnera 5% de remise supplémentaire sur vos commandes : VIP2017 - N'hésitez pas à en profiter.