Editorial de Février 2022
Jours passés : 31, ressentis : 365 ... Quel début d'année de m...e ! Je ne sais pas pour vous, mais ici, ce mois de Janvier a été bien compliqué. Cela fait quelques années qu'on se dit que l'année qui commence ne pourra pas être pire que la précédente, et pourtant... Malgré tout, on essaye de rester positif et de ne garder que les bons côtés en tête. Et bien, j'ai l'impression que 2022 a voulu mettre le paquet d'entrée de jeu, et calmer tous nos espoirs.
Il ne s'est pas passé plus de 3 jours sans une mauvaise nouvelle, un problème, une catastrophe, ... bref un impondérable à gérer. Alors, certes, on s'adapte, on fait au mieux, comme d'habitude, mais c'est fatigant. Je dirais même que c'est épuisant, car il n'y a eu que peu de répit entre 2. Il faudrait que 2022 se calme un peu, car, sinon, on ne va pas tenir la distance.
Cela ne nous pas empêcher de vous proposer des articles régulièrement, mais ce fut tout de même un peu chaotique, et tous les articles prévus n'ont pu être finalisés à temps. Rien de grave, puisqu'ils sont simplement reportés à Février, et que d'autres ont pris leurs places.
Pour ce qui est du contenu à venir, c'est pour l'instant, toujours hasardeux, et nous verrons au fur et à mesure ce qui peut être publié ou non.
En attendant, ne désespérons pas, gardons le moral et souhaitons nous un meilleur mois de Février.