Editorial de Janvier 2022
Pour commencer, il est bon ton de vous souhaiter une belle et heureuse année 2022. Vraiment ? Si seulement, cela pouvait être vrai ... Cela fait 3 ans qu'on se dit que cela ne pourrait pas être pire, alors que finalement, on a vraiment l'impression de s'enfoncer un peu plus. Peut être que cette année, il serait plus judicieux de se souhaiter une moins pire année 2022 ?
Sachant que nous sommes dans un état de ras-le-bol généralisé, et que tout le monde commence à faire n'importe quoi, je me dis que le début d'année risque d'être épique, au grand désespoir du personnel hospitalier. Applaudit au début 2020, il semblerait qu'une bonne partie de la population ait décidé de retourner sa veste, entre ballec' et yolo, c'est aussi aberrant que triste.
Optimiste de nature, il est bien difficile de garder le cap, et pourtant, c'est bien nécessaire. Car seul l'optimisme mène au succès. Donc, oui, il est plus que jamais nécessaire de se souhaiter une excellente année 2022.
En attendant, nous sommes toujours là, et le site aussi. Du coup, quoi de prévu pour ce mois de Janvier ? Sachant que l'on sort de Noël, il y aura évidemment du LEGO. Un petit article sur du développement ne ferait pas de mal, cela tombe bien, une nouvelle librairie a été écrite pour CaMykS et certains pourraient être intéressés, et l'utiliser indépendamment. Du Mac, du jeu vidéo, du rétrogaming ? Pourquoi pas, mais encore faut il trouver le bon sujet... et le temps qui va avec ! :-)
Et vous, de quoi voudriez vous que l'on parle dans nos colonnes ?