Disponible depuis la version initiale du jeu
Cette épreuve est parfaite pour débuter et apprendre cette piste. Les européennes FR 550 sont nombreuses, vous avez donc un joli choix pour vous lancer sur cette piste. Suffisament performantes, il n'y a pas le temps de s'ennuyer, mais laissent tout de même le temps de positionner sa voiture pour apprendre les trajectoires et points de freinage.
La BMW M2 Competition '18 est parfaitement taillée pour cette épreuve. Stock, elle est très proche des restrictions de point de performance. Sur la piste, elle permet de remonter tranquillement mais surement, l'ensemble du peloton. Malgré la pluie, elle est redoutablement stable, un régal à piloter. Sa conception FR permet, sur la pluie, de s'amuser avec un peu de drift (en SCT éteint bien sûr), mais cela peut être un risque qui peut faire perdre la victoire.
La Maserati GranTurismo S '08 est plus lourde mais plus puissante que la BMW M2 Competition '18 utilisée précédemment. Cette berline à haute performance se conduit plus comme une GT que comme une sportive, il faut anticiper son poids. En dehors de cela, elle permet une reprise des gaz assez rapide et dispose d'une bonne motricité que l'on peut mettre à profiter pour obtenir une victoire très facile.