Disponible depuis la version initiale du jeu
Cette petite course d'endurance n'est pas très difficile, tant que la pluie ne s'invite pas à la fête. N'importe quelle Groupe 4 peut en venir à bout, avec un arrêt au stand. Si la pluie s'annonce, cela peut changer les plans, mais l'adaptation ne devrait pas être très compliquée.
Réalisation au volant de la Renault Sport Megane Trophy V6 '11, sans modification. Départ avec des pneus Course Tendre, ils tiendront toute la course. On ne contentera donc de ne surveiller que l'essence, et accessoirement la météo si le ciel s'assombrit. Nous ne ferons pas non plus de régulation du carburant, et nous tiendrons 6 tours avant de passer par les stands.
Nous avons eu de la chance, lors de cette réalisation. Le ciel s'est assombrit, mais la pluie n'est pas venue. Nous nous sommes contenté de suivre le plan tout au long de la course.
Avant de rentrer au stand, nous avons pu remonter puis prendre suffisamment d'avance sur l'ensemble du peloton pour sortir juste derrière le premier, qui est rapidement retourné la seconde place. La fin de la course se gère tranquillement.