Disponible depuis la version 1.19 du jeu
Cette épreuve est complètement folle ! On y trouve les meilleures voitures des années 80-90, toutes catégories confondues, vainqueuses des 20h du Mans, championnes de rallyes ou GT ayant marqué le sport auto japonais.
La course démarre toujours sur le sec, mais la pluie peut intervenir à n'importe quel moment. Surveillez bien l'instrument dédié afin d'anticiper votre arrêt au stand et mieux estimer les pneus à mettre. Attention aussi à la jauge d'essence, certaines voitures peuvent faire la course en une fois alors que d'autres devront s'arrêter remettre un peu de fuel.
Course en mode facile, avec la Mazda 787B '91, dont les capacités ont été réduites pour tenir dans les 800PP définis dans les restrictions de course. Pour arriver à 800PP, nous avons simplement mis des pneus Course Dur, poussé l'aileron arrière au maximum, réduit un tout petit peu la puissance et ajouté un peu de poids pour arriver au plus proche des 800PP.
En course, elle écrase la concurrence, la preuve en est, on obtient la première place dès le 4ème tour. Petit bémol, la Jaguar XJR-9 '88, est restée coincée derrière la Suzuki Escudo Pikes Peak '98. Si elle était passée plus tôt, il aurait fallut prendre un peu plus de temps pour la rattraper. Mais avec la pluie, et en étant plus réactif que l'AI, cela aurait de toute façon, faisable, avant la ligne d'arrivée.