Disponible depuis la version initiale du jeu
Toutes les GT-R un peu modernes, à partir de la R32, sont capables de gagner cette course, avec quelques améliorations. Les GT-R, étant toutes des 4RM, elles sont très très fun à conduire sur cette piste aux virages anguleux, et dont les enchainements permettent de jolies glisses tout en maîtrise.
La Nissan Skyline (R34) GT-R V-Spec Nur '02 montée à 700PP, et bien réglée, est l'une des voitures les plus "enjoyable" à conduire ! Sans SCT, elle permet une glisse si saine, que l'on peut en profiter dans certains virages. C'est même à croire que cette piste a été faite pour cela et uniquement pour cela.
La NISMO 400R '95 est un modèle un peu à part. Basée sur une GT-R R33, c'est un modèle préparé par NISMO et qui propose de base 400ch d'où son nom. Ici, nous la poussons à plus de 600ch pour arriver aux 700PP autorisés par l'épreuve.
Elle est moins efficace que la R34 GT-R, mais elle est toute aussi fun à piloter, avec de la glisse sur les 4 roues. Elle dispose, par contre, d'un design bien bien plus marqué tout en conservant son image originale.