Disponible depuis la version initiale du jeu
La piste Bord de Mer de Dragon Trail est parfaitement adaptée à cette épreuve n'accueillant que des Ferrari. C'est même un régal de rouler avec ces voitures sur cette piste. Il faut cependant choisir une voiture et éventuellement de la rendre compétitive, car le niveau reste élevé. Mais faites vous parti de ces personnes qui ne modifient pas une Ferrari, devant rester une oeuvre d'art à part entière, ou vous autoriserez vous de personnaliser un modèle qui n'aurait d'ordinaire aucune chance pour aller chercher la victoire ?
La Ferrari F8 Tributo '19 est évidemment une excellente compétitrice pour cette épreuve. C'est même la plus optimale pour obtenir la victoire sans faire de modification à la voiture. Ici, nous sommes donc dans une version stock, simplement équipée de pneus Sport Tendre.
Finalement, la course se passe assez tranquillement, en récupérant la première place dès le 3ème tour. Durant les deux derniers tours, on profite du plein potentiel de la voiture et de se faire plaisir, sans trafic. Elle dispose de performances assez incroyables, lui permettant de surclasser, et de loin, ses devancières présentes dans le jeu.
On reste dans les berlinettes, mais 2 générations en arrière, avec la dernière des atmosphériques. La Ferrari 458 Italia '09 fut remplacée par la 488 qui n'est pas présente dans GT7, puis, elle-même par la Ferrari F8 Tributo '19. Pas de turbo, donc, sur ce modèle, mais une montée en régime à 9000 tours/minutes, fortement agréable à l'oreille. Elle dispose d'une puissance bien inférieure, seulement 570ch, mais c'est surtout l'absence de couple qui fait la différence. Cela ne nous empèche pas d'aller chercher la victoire, évidemment bien moins facile. La course est, au volant de cette voiture, un peu plus équilibrée, notamment en restant en pneus Sport Dur.