Disponible depuis la version 1.19 du jeu
Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun adversaire réellement de taille sur cette épreuve. Il s'agit donc d'une épreuve assez facile, proche de la promenade de santé. Cet événement permet de tester aisément le potentiel des hypercars présentes dans le jeu.
Nous n'avions pas encore réellement testé la Pagani Huayra '13, c'est désormais chose faite sur cette épreuve. Chaussée en pneus Sport Moyen, elle permet de rapidement remonter l'ensemble des adversaires sur la piste et de filer vers la victoire.
La Pagani Huayra '13 est performante, et dispose d'un couple surpuissant. Attention à la réaccélération ! Comme toutes les hypercars, on prend beaucoup de vitesse, et il faut être vigilant sur les distances de freinage. Car aussi performantes soient-elles, elles ne disposent pas du même appui qu'une voiture de course.
Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas sortie la McLaren F1 '94, qui plus est, dans sa version LM. D'un point de vue performance, elle est toujours dans la course, malgré ses 30 ans. Au niveau du comportement, elle commence par contre à accuser son âge. En particulier, son freinage est loin derrière la concurrence. Il faut penser à anticiper. Mais, bien menée, elle permet d'obtenir une victoire éclantate, et avec un style unique !
Mais son âge a aussi du bon, c'est l'une des rares hypercars que l'on peut conduire avec une vraie boite manuelle.