Disponible depuis la version initiale du jeu
Une épreuve intéressante qui peut aider à s'améliorer sur cette piste, difficile à appréhender. Les japonaises 4RM 600 disposent d'un bon équilibre et d'une conduite agréable, qu'il est possible de mettre à profit pour maîtriser ce circuit, réputé parmi les plus difficiles au monde.
A noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture réglée à 600PP pour remporter la victoire. La plupart des voitures d'environ 300ch, sans modification, se trouvent aux alentours des 500PP, et sont parfaitement capables d'aller chercher la victoire.
Nous ne pouvions pas passer à côté de la Subaru Impreza 22B STi '98, l'une de nos voitures favorites de Gran Turismo 7. Son équilibre est parfait, et malgré ses 502PP, elle permet une victoire facile. C'est un régal à piloter, tant dans les enchainements de virages que dans les longues lignes presque droites.
Depuis son arrivée avec la Spec II, la NISMO 400R '95 est devenue l'une des meilleures compétitrices pour cette catégorie des Défis japonaises 4RM 600, sans modification. Sur cette piste, elle est parfaitement à l'aise, ses 400ch laisse sur place l'ensemble de ses adversaires, mais nécessite un peu plus de doigté dans les enchainements de virages.