Disponible depuis la version initiale du jeu
Nouvelle épreuve en plein cœur de Tokyo. Cette fois-ci, il faudra choisir une Nissan GT-R d'un maximum de 700PP. Toute la difficulté sera de répartir les points pour obtenir une bonne vitesse de pointe dans la très longue ligne droite, mais aussi assez d'appui et de tenue de route pour passer les enchainements de virages dont certains sont très serrés.
Avec 700PP, la Nissan Skyline (R34) GT-R V-Spec Nur '02 est une arme de choix, qui offre une victoire très facile. En plus de son efficacité, c'est aussi un régal à piloter. Bien équilibrée, nous obtenons une vitesse de plus de 300km/h sans problème dans la ligne droite, et son appui permet de passer les virages avec aisance.
Une victoire aussi facile, mais avec un peu plus de classe, au volant de la NISMO 400R '95. Cette R33 préparée, encore plus améliorée, dans cette configuration est un régal à piloter. Puissante évidemment, mais surtout très précise. Il n'est pas difficile de l'inscrire dans les virages ou d'y mettre un peu de glisse. Attention, tout de même, les murs de l'Expressway de Tokyo arrivent et se rapprochent très vite.