Disponible depuis la version initiale du jeu
Comme pour la plupart des épreuves Clubman Cup Plus, le plus dur est d'abord de préparer une voiture. Sur cette course, seulement 4 adversaires, mais il faudra trouver le bon moment pour les dépasser sur les routes peu larges du Tokyo Expressway.
La Nissan Silvia (S15) Spec R Aero '02 est une bonne candidate pour cette épreuve. Montée à 550PP, elle est parfaitement compétitive, et permet même de prendre l'ascendant facilement sur les adversaires.
Nous cherchions une voiture pour réaliser cette épreuve au volant d'une voiture sans modification. C'est finalement avec la Porsche 911 GT3 (996) '01 que nous avons réussi ce petit challenge que nous nous étions fixés. De base, cette GT3 fait 549PP soit un score très proche de la limite imposée par l'épreuve. Malgré le manque d'optimisation, la Porsche est précise, agile et puissante. Elle s'adapte bien à cette épreuve particulière.
Malgré notre inaptitude dans les circuits en ville, nous arrivons à obtenir la première place dès le premier tour. Il s'agit ensuite de gérer notre avance, sachant que les adversaires ne nous lachent pas. Encore une preuve de l'énorme efficacité de cette 911 de plus de 20 ans.