Disponible depuis la version 1.31 du jeu
Cette épreuve est un bon moyen de connaitre cette piste mélant grandes lignes droites et virages serrés en ville. La puissance mesurée des voitures présentes sur la grille, nous permet de prendre notre temps pour améliorer notre pilotage, et affiner nos trajectoires sur ce tracé dont les murs et barrières remplacent les vibreurs et éventuels bacs à sable.
La NISMO 400R '95 est peut être la voiture, sans modification et correspondant aux spécifications, la plus efficace pour remplir cette mission. Puissance, elle permet une bonne vitesse de pointe dans la très longue ligne droite. Agile, elle nous laisse enchaîner les virages avec une grande stabilité.
Comme toujours avec les circuits en ville, il ne faut pas chercher à pousser, mais d'abord à rouler sans toucher les murs. Puis, au fur et à mesure de notre prise d'expérience, on peut aller chercher une trajectoire nous faisant frôler les barrières de plus en plus près.
Retour de notre favorite sur ces épreuves. La Subaru Impreza 22B STi '98 n'est pas forcément la plus efficace sur cette piste de Tokyo, avec sa longue ligne droite. Elle est à la peine à cause de sa vitesse de pointe limitée, mais les autres voitures sont dans le même cas. Du coup, la course est un peu plus équilibrée. On prend tout de même pas mal de plaisir dans les parties sinueuses, tant la voiture est agréable à piloter.
Finalement, nous avons trouvé plus efficace que la NISMO 400R '95, avec cette Nissan GT-R Premium Edition T-Spec '24 et toujours dans les 600PP recommandés. Cette voiture est aussi efficace dans la ligne, dépassant aisément les 300km/h que dans la partie sinueuse. Attention tout de même, elle est plus puissante, et plus rapide que les autres voitures que nous avons pu voir sur cette piste, elle nécessite donc un freinage un peu plus fort, avec un dosage plus fin pour ne pas aller toucher les barrières.