Disponible depuis la version 1.36 du jeu
Cette épreuve de la parade des hypercars est légèrement plus difficile que les autres. Pourquoi ? Tout simplement parce que le concurrent B. Beauvois roule au volant d'une Aston Martin Valkyrie '21, et que cette voiture est extrêmement performante !
Il ne faudra pas considérer cette épreuve comme une promenade de santé, mais cravacher pour compenser la puissance de l'Aston, si vous choisissez une voiture moins performante.
Pour cette réalisation, nous avons choisi la Lamborghini Aventador LP750-4 Superveloce '15, équipée de pneus Sport Tendre. Avec ses 750ch, elle est suffisament performante pour remonter aisément le peloton. On profite de ses 4 roues motrices, pour reprendre la poussée tôt dans les virages, et en limitant le risque de patiner. Nous tirons avantage de ces capacités pour essayer de prendre le plus d'avance sur l'Aston Martin Valkyrie '21, qui ne manque pas de montrer le bout de son nez dans le dernier tour.
La McLaren F1 '94 est la première hypercar de l'histoire et elle ne compte pas se faire oubliée d'aussi tôt. Comme avec la Lamborghini Aventador LP750-4 Superveloce '15, nous doublons aisément le peloton, mais l'Aston Martin Valkyrie '21 revient très très vite lors des deux derniers tours et est à 2 doigts de nous rattraper.
La McLaren F1 '94 nécessite un petit temps d'adaptation, par rapport aux hypercars modernes. Elle freine moins bien et ses 600ch sont finalement assez faibles par rapport aux autres voitures présentes. Mais on peut compter sur son poids léger et sa maniabilité pour rester compétitive. Malgré une boite récalcitrante, nous obtenons une victoire qui fait très plaisir au volant de ce monument de l'automobile.