Disponible depuis la version 1.36 du jeu
Utilisation de la Lamborghini Veneno '13 pour varier un peu les plaisirs sur cette épreuve de Parade des hypercars. Stock, et avec ses pneus d'origine, elle permet aisément de prendre la première place dès la première moitié de la course. Cela permet de prendre un peu d'avance lorsque la pluie arrive, même si elle ne change pas grand chose à la course. La Veneno est puissante et efficace, on peut faire confiance à ses 4 roues motrices pour reprendre les gaz rapidement.
Nouvelle réalisation au volant de la Porsche 918 Spyder '13, légèrement plus performante que la Lamborghini Veneno '13. Le résultat est pratiquement identique.
Comme toujours avec ces voitures routières aux performances hallucinantes, l'appui aérodynamique n'est pas forcément suffisant pour une utilisation sur piste. Il faut donc adapter son pilotage par rapport à des modèles de course. Il faut freiner bien plus tôt, d'une part pour compenser des vitesses plus élevées, mais aussi pour s'adapter à l'appui réduit. Inscrire l'avant de la voiture dans les virages est aussi bien plus compliqué.
Heureusement, sur cette piste des Jardins du Dragon Trail, de nombreux vibreurs, assez larges, sont présents à l'intérieur des virages. Il faut donc tenter de les écraser à chaque passage.