Disponible depuis la version 1.38 du jeu
C'est une petite course d'endurance sur le circuit de Mount Panorama, réputés pour ses enchainements de virages, en dénivelé. Pour les passer, il faudra une voiture avec un appui aérodynamique marqué. Attention, cependant à ne pas négliger la vitesse de pointe non plus, car la piste dispose de deux grandes lignes droites. C'est donc une voiture avec un bon équilibre qu'il faudra trouver pour obtenir la victoire sur cette épreuve.
Un arrêt sera obligatoire durant la course, à vous de trouver la meilleure stratégie.
L'Alfa Romeo 155 2.5 V6 TI '93 est un choix à fort potentiel pour cette course. Avec une boite légèrement rallongée et un appui un peu plus marqué, elle permet une victoire facile parmi ses adversaires du Groupe 4. Il faut dire que ses 4 roues motrices et sa puissance sont un argument incontestable sur ce genre d'épreuve.
Nous démarrons la course en pneus Course Tendre, ils vont s'user vite, mais un arrêt pour l'essence sera de toute façon nécessaire. Pendant la course, nous avons roulé sans réglage de consommation d'essence durant tout le premier tour. Cela permet de rattraper et doubler une grande partie du peloton. Dès le second tour, nous mettons le réglage à 3 pour limiter la consommation d'essence. Nous passons aussi les vitesses plus tôt dans le même but. Malgré une puissance limitée l'Alfa permet de continuer à rattrapé les premiers. Lors du 3ème tour, la consommation est stabilisé, et nous repassons sur 2 afin de rattraper le premier sans effort. A l'approche du 5ème tour, passage au stand pour changer les pneus, toujours en Course Tendre, et refaire le plein jusqu'à 85/90% du réservoir. Remettre plus d'essence que nécessaire permet de repasser en la consommation d'essence sans économie, et donc de terminer la course plein gaz. En prenant assez d'avance avant le stop, seule une voiture nous passe devant lors de notre arrêt. Nous la doublons sans soucis, mais nous aurions aussi pu attendre car elle rentrait au stand juste après.