Disponible depuis la version 1.40 du jeu
Avec les Touring Car International 900, on monte d'un niveau. La course peut se révéler assez hardue pour ceux qui sont encore en apprentissage. Choisissez la Groupe 2 de votre choix et chaussez là de pneus Course Tendre.
Ensuite la stratégie est simple, le plein d'essence et les pneus Course Tendre ne permettent pas d'aller au bout sans un passage par les stands. A la fin du 5ème tour, faites donc un passage, pour chausser de nouveaux pneus Course Tendre et remplir le réservoir pour pouvoir faire 5,5 tours environs, histoire d'avoir une marge.
En course, il ne faut pas perdre de temps, car il y a beaucoup de voitures à remonter. Il faut apprendre à dépasser sans perdre trop de temps. Il faut trouver le bon moment, et le bon positionnement sans avoir à trop attendre derrière la voiture à dépasser.
Pour obtenir l'or, visez des tours en 1'53. Attention, le premier tour est lancé, et il est donc plus court, pour celui-ci, un temps en 1'50 est idéal. Durant le second tour, il sera difficile de maintenir cet objectif car on va doubler beaucoup de voitures, mais il ne faut pas dépasser 1'56. Jusqu'au 5ème tour, et avant de rentrer dans les stands, en maintenant ce rythme, vous devriez être 5 ou 6ème avec environ 15' de retard sur le premier.
En sortant, vous devriez avoir perdu quelques places. De la 8ème position, ne perdez pas de temps à attendre que les voitures de devant rentre aux stands à leur tour. Il faut à nouveau remonter, pour se positionner au plus près du premier. Toujours dans l'idéal, vous devriez pouvoir prendre la tête pendant l'arrêt de celui qui était en première position, sinon, il faut cravacher pour le rattraper.
Attention, dans les derniers tours, certains adversaires se sentent pousser des ailes et vont largement améliorer leurs temps au tour. Il ne faut donc pas se reposer sur ses lauriers et maintenir son rythme jusqu'à la fin.