Disponible depuis la version 1.40 du jeu
Troisième et dernière étape, après Interlagos et Dragon Trail pour valider le livre de menu 49 : Nations Cup. Retour au volant de la Gran Turismo Red Bull X2019 Competition '19 sur cette piste de Sardegna que nous ne maîtrisons pas du tout !
Mais qu'importe, puisque nous avons désormais la bonne manière de faire, et de plus, nous sommes chauffés à bloc à force de tourner avec cette voiture. Avec un peu plus d'assurance, nous occultons la première étape, qui est de suivre le dernier. Nous attaquons directement les dépassements, mais cela n'empêche pas de multiplier les erreurs le temps d'apprendre la piste avec ce monstre.
La course est trop longue pour ne pas faire un arrêt en pneus Course Tendre, et soit la course n'est pas assez longue, nous nous ne sommes pas assez efficace pour faire un arrêt. Nous devons donc partir en chausses Course Moyen. Cela ne change pas grand chose à la tenue de route de la X2019. Il faut cependant, faire un peu plus attention aux reprises de gaz, en fin de virage. Nous devons être plus patient et relancer un micro-chouilla plus tard.
Nous terminons la course avec des pneus bien usés, mais qui auront tout de même tenu toute la course.