Disponible depuis la version 1.40 du jeu
Après Interlagos, voici la seconde étape de notre périple pour compléter le livre de menu 49 : Nations Cup, avec une course en Gran Turismo Red Bull X2019 Competition '19 sur le tracé Bord de Mer du Dragon Trail. Même si nous aprécions pas mal cette piste, elle reste assez technique en certains points et requiert parfois un bon coup de volant.
Nous avons suivi la même philosophie, en suivant d'abord le dernier, puis en montant en puissance progressivement. Cela s'est passé beaucoup plus facilement et rapidement car nous l'avons enchainé, très peu de temps après la première afin de ne pas trop perdre des réflexes que demandent cette voiture.
L'habitude se faisant, vous pouvez voir que nous remontons à la première place, dès le 3ème tour, ce qui nous a pas mal étonné.
Comme la première épreuve, nous sommes partis en pneus Course Tendre, cependant, ils ne tiennent pas la distance. Nous sommes obligés de faire un arrêt en cours de route, pour changer les pneus, mais surtout pas mettre de l'essence. Avec l'avance obtenue, et les quelques secondes que nous grapillons à chaque tour après le changement de pneus, nous rattrapons facilement le premier pour lui dérober sa place et la conserver jusqu'à la fin.