Disponible depuis la version 1.40 du jeu
Pour cette course sur le Tri-Ovale de Daytona, l'équilibre des performances est activé. La course en elle même n'est pas bien difficile, puisqu'il s'agit simplement de rouler plein gaz jusqu'à la ligne d'arrivée. Avec un peu de subtilité, il faut attraper l'aspiration des autres voitures. Mais la plus grande difficulté est de trouver une voiture capable de pousser suffisamment pour se tenir à la première position. Visez donc une voiture dont la vitesse de pointe, hors aspiration, et avec l'équilibre activé, est au delà des 280km/h.
La McLaren F1 GTR '95 fait parti des candidates permettant la victoire. Elle est capable de monter à 280km/h sans aspiration, malgré sa restriction à 475ch, une fois l'équilibre des performances activé.
Voici une seconde compétitrice capable de gagner cette course, la Toyota Supra GT500 '97. Cette voiture rend même la victoire encore plus facile qu'avec la McLaren F1 GTR '95. Comme d'habitude, on prend l'aspiration pour monter à sa vitesse de croisière, ensuite, il suffit de garder la trajectoire pour maintenir sa première place.