Disponible depuis la version 1.40 du jeu
La première difficulté de cette épreuve sera de trouver et préparer la voiture qui pourra concurrencer les monstres présents dans cette course. L'obligation d'utiliser des pneus Course nous pousse à faire des concessions entre puissance, tenue de route et freinage. A vous de faire les bons choix.
Fort de notre victoire sur Monza avec la Subaru WRX STI Isle of Man '16 préparée, nous avons tenté la même sur cette épreuve. Après quelques essais infructueux, à cause d'un léger manque de vitesse de pointe dans l'énorme ligne droite, nous avons décidé de repasser sur notre voiture fétiche la Subaru Impreza 22B STi '98, même si sur le papier, elle semble moins efficace que sa version plus moderne et optimisée pour la course.
Pour compenser l'absence totale d'ailerons avant et arrière, nous l'avons réglé pour utiliser des pneus Course Tendre. Pour conserver sa puissance, finalement, assez limitée par rapport au reste du peloton et son poid plume, nous avons fait quelques concessions sur les freins, ce qui nous a posé quelques soucis.
Les 4 roues motrices et les pneus Course Tendre permettent un départ canon, nous prenons ensuite rapidement la première place pour ensuite ne jamais la rendre. Cependant, l'écart avec le second ne se creuse jamais. Pire, lors du 3ème tour, nous voyons la horde infernale revenir dans les retros.
Avec un freinage limité, cela oblige à taper sur la pédale du milieu assez tôt, ce qui peut poser un problème car les adversaires n'hésitent pas à nous rentrer dedans pour conserver leur trajectoire. Malgré des pneus Course Tendre, il est possible de mettre la voiture en glisse, cependant, la reprise de grip est souvent très violente, bien plus violente qu'avec des pneus Sport, il faut donc faire très attention. Mais son poids léger, sa puissance raisonnablement élevée et ses 4 roues motrices permettent de gagner du temps principalement dans le dernier serveur, permettant de passer la ligne d'arrivée avec un peu d'avance.