Disponible depuis la version 1.43 du jeu
Une épreuve facile qui offre beaucoup de libertés sur la voiture à utiliser. C'est l'épreuve parfaite pour tester une petite voiture peu performante, et potentiellement améliorer ses réglages.
Avec ses 130ch et 370PP, c'est la compétitrice parfaite pour cette épreuve. La Toyota Sprinter Trueno 1600GT APEX (AE86) '83 est, certes, un peu au dessus du score recommandé, mais elle est vraiment très fun à piloter. Elle se combine parfaitement à ce circuit de Tsukuba. En poussant un peu, elle est même très formatrice pour les débutants. En tant que propulsion, il faut faire attention à la réaccélération, mais sa faible puissance, permet de jauger plus facilement le moment où il faut relancer les gaz.
C'est la reine des petites bombinettes, il était impensable de ne pas enregistrer une réalisation avec la mythique Renault 5 Turbo '80 ! Agile, puissante, fun à piloter, elle surclasse l'ensemble des adversaires sans effort. Mais c'est vrai qu'elle propose 400PP, soit 50 de plus que la valeur recommandée.