Disponible depuis la version 1.23 du jeu
Avec 700PP recommandés, les possibilités sont nombreuses malgré la restriction de la région. Et si vous avez un peu de difficulté, gardez en tête que ce n'est qu'une recommandation, et qu'il est possible de pousser encore plus la préparation de votre véhicule. Mais normalement, avec 700PP bien réglés, vous devriez écraser la concurrence sans difficulté ! Rouler sur Trial Mountain est toujours aussi agréable, mais avec tous ses virages, pensez à mettre un peu, voir beaucoup, d'appui aérodynamique.
La Dodge Viper GTS '02 est une bonne compétitrice pour cette course. Un peu préparée, elle peut être redoutable. Ici elle est préparée à son maximum, avec un appui aérodynamique poussé à fond. Evidemment, on dépasse largement les 700PP, et l'on ne fait qu'une bouchée des adversaires. Mais la voiture est très agréable à piloter, malgré sa puissance, il est possible de rouler sans SCT et en en gardant toute la maîtrise.
Voici une belle alternative aux muscle cars américaines. La Ford Focus RS '18 préparée à 680PP ressemble plus à une voiture de rallye, voir de Gymkhana qu'aux américaines typiques ! Pourquoi 680PP et pas 700 ? Tout simplement parce que c'est le score maximum que l'on peut attendre en restant sur des pneus Sport Tendre. Dans cette configuration, c'est du fun, du fun, du fun ! Un régal à piloter, mais il faut aussi apprendre à ne pas exagérer.