Disponible depuis la version 1.44 du jeu
Arrivés en même temps, lorsque de la mise à jour 1.45, nous avons fais nos premières tours de roue avec la Audi R8 V10 plus '16 sur cette épreuve. Habitué à la Porsche 911 GT3 RS (992) '22 et à la AMG GT Black Series '20 sur ces épreuves, le passage du premier virage nous a fait tout drôle, avec une belle et longue glisse. Malgré des pneus Sport Tendre, la R8 glisse tant et plus. Mais après quelques virages, on prend le coup, et on se rend compte qu'elle a une glisse assez saine. Heureusement cependant que la piste du High Speed Ring est large, il ne faudra peut être pas piloter de la même manière sur le Nürburgring Nordschleife.
D'ordinaire, nous réalisons ces épreuves Schwarzwald League au volant de la Porsche 911 GT3 RS (992) '22, cette fois-ci, nous avons décider de varier un peu, avec cet autre modèle de la marque allemande, la Porsche 918 Spyder '13. Encore plus performante que la 911, elle reste, néanmoins, moins agile. Mais cela cette piste du High Speed Ring, cela n'est pas un soucis.
Equipée de pneu Sport Moyen, dans sa configuration d'origine, il n'est pas possible d'utiliser le plein potentiel de cette hypercar. Il est même nécessaire de faire attention au freinage, qu'il faut déclencher tôt. En dehors de cela, l'énorme puissance des deux moteurs combinés permet une victoire rapide et éclatante. D'ailleurs, sur le dernier tour, le moteur électrique ne dispose plus d'énergie et cela se ressent très largement.