Disponible depuis la version 1.44 du jeu
Cette épreuve d'endurance permet de tester des voitures un peu plus performantes, puisque dédiée aux modèles du Groupe 2. Un passage par les stands sera quasi obligatoire, veillez donc à surveiller vos pneus et le contenu de votre réservoir. La pluie peut potentiellement s'inviter, ce qui pourrait vous obliger à chambouler votre stratégie.
Si l'épreuve en elle-même est intéressante, elle reste moins rentable que l'épreuve en Touring Car International 700, ce qui est bien dommage, car elle est un peu plus longue, et avec des voitures plus performantes et donc plus chères.
Arrivée en même temps que cette épreuve, la Toyota GT-One (TS020) '99 est évidemment une candidate de choix pour se lancer sur cette course. Sans modification, et avec un aileron arrière réglé un peu plus bas (à 850), elle surpasse l'ensemble du peloton. En faisant attention, et surtout en limitant les risques, nous parvenons à obtenir la première place avant la mi-course.
La stratégie est simple, on démarre avec des pneus Course Moyen, et le régulateur de carburant sur 2. Ainsi, nous pouvons faire les 5 premiers tours sans soucis, et les 5 suivants de la même manière. Durant la course, nous surveillons la météo, mais malgré quelques gouttes, il n'y a eu aucune raison de s'affoler.