Disponible depuis la version 1.49 du jeu
Les pneus Confort Tendre de la BMW M3 '97 ne sont pas l'idéal pour cette épreuve très sinueuse. Mais cela n'empêche pas d'aller chercher la victoire, grâce à sa puissance, surclassant les autres voitures présentes dans l'épreuve. Au final, cela fait un bon équilibre, et un combo amusant.
Ce sont littéralement nos premiers tours de roue au volant de cette Audi TT Coupe 3.2 V6 '03. Elle dispose d'un score de PP assez faible, à peine plus haut qu'une Renault Sport Clio R.S. 220 EDC Trophy '16. Et pourtant, elle fait 20ch de plus et dispose d'une transmission intégrale. Sur la piste, cela se ressent. On se retrouve avec une voiture très stable, facile à diriger et disposant d'une puissance suffisante pour remonter à la première place.
Préparation d'une Peugeot 205 GTI '88 pour la rendre compétitive sur cette superbe épreuve. Nous avons essayé de conserver des réglages que l'on pouvait voir sur les voitures préparées sur les journées circuit de l'époque. Nous sommes montés à 190ch, nous avons légèrement allégé la voiture et placé des freins sports. Il en ressort un équilibre parfait, une voiture très agréable à piloter, et une victoire assez facile.
La Renault Sport Clio V6 24V '00 est une compétitrice de choix pour cette épreuve. En plus d'avoir une classe unique, elle est vive et performante. La course se gagne sans grand effort, attention seulement à ne pas laisser partir la BMW M3 '97 de tête, car c'est le seul adversaire un peu performant.