Disponible depuis la version 1.55 du jeu
Première réalisation pour cette épreuve apparue avec la mise à jour 1.55, au volant de la Honda Civic Si Extra '87, arrivée au même moment. La vieille Civic n'est clairement pas un foudre de guerre, mais nous obtenons la victoire assez facilement sur cette épreuve. Basiquement, nous sommes à fond pratiquement tout le temps, un léger lever de pied dans le premier long virage, une petite mise en appui pour sortir de la chicane, et un gros freinage pour passer le virage serré.
Aussi arrivée en même temps que cette épreuve, cette Toyota C-HR S '18 est beaucoup moins agréable à piloter. D'une part, elle est beaucoup plus lourde avec une puissance similaire, mais de plus elle ne dispose que d'une boite automatique extrèmement désagréable. Il y a de forte chance qu'elle reste au garage désormais, sauf si Polyphony Digital nous sort une épreuve spéciale. Ou peut être en passant par le GT Auto...
Pour le plaisir, ajout d'une réalisation au volant de la Renault 5 Turbo '80. La petite bombinette française surclasse la concurrence, mais la course est un peu plus fun niveau pilotage. Attention au freinage du virage serré, qu'il faut déclencher tôt.