Disponible depuis la version 1.57 du jeu
Commençons par celle qui est la raison de l'existence de cette épreuve. En effet, cet événement, ainsi que la Aston Martin Vantage '18, sont arrivés avec la même mise à jour du jeu. L'Aston offre d'excellentes performances sur cette épreuve, nous prenons la tête assez rapidement. Ce n'est pas sa puissance qui impressionne, mais son couple. La voiture pousse à tous les régimes et les reprises sont détonantes. Attention tout de même, avec son poids les freinages ne sont pas son fort.
La Ferrari F430 '06 fait seulement quelques cheveaux de moins que l'Aston Martin Vantage '18 et pourtant, malgré un avantage de 80kg sur la balance, elle est bien moins performante que l'anglaise. Malgré cela, elle permet d'aller chercher la victoire. Elle offre un comportement un peu plus équilibré, ce qui est un atout sur cette piste sinueuse, la rendant un peu plus sure. Elle devient un challenge intéressant pour cette épreuve, si vous trouvez que l'Aston Martin apporte une victoire trop facile.
Après deux GT, place à une berline, mais toute aussi sportive ! La Alfa Romeo Giulia GTAm '20 dépasse très légèrement les 600PP conseillés, mais la limite n'est que recommandée. En piste, c'est une redoutable compétitrice, mais bizarrement, avec plus de PP et plus de chevaux, elle n'est pas plus performante que la l'Aston Martin Vantage '18. Mais comme la Ferrari F430 '06, elle est un peu plus sure, avec un comportement très sain, mais surtout une capacité de freinage redoutablement efficace.
Après la fougue anglaise et la précisions des 2 italiennes, testons l'efficacité allemande avec la Porsche Cayman GT4 '16. Sans modification, elle affiche moins de 400ch, alors que les 3 autres étaient au dessus des 500. Et pourtant, son score de PP se rapproche beaucoup des modèles vus précédemment. Sur le tarmac, le résultat est détonnant, elle mérite bien son score, tant en performance que sur sa tenue de route. Son seul défaut est sa boite de vitesse un peu longue pour ce circuit, du coup, on ne passe que rarement, pour ne pas dire jamais, le 6ème rapport. Mais cela n'empêche pas de permettre la victoire.