Disponible depuis la version 1.26 du jeu
Choisissez votre voiture old school préférée pour parcourir les virages sans fin de cette piste. Entre grip et puissance, il faudra trouver le bon équilibre pour ne pas dépasser les 580PP et aller chercher la victoire.
Pour cette épreuve des plus belles sportives de l'histoire, nous retrouvons la BMW M3 Sport Evolution '89. Avec de bons réglages, atteignant la limite de 580PP, elle permet une victoire facile, toute en finesse. Elle est aussi très agréable et amusante à conduire. Le plus dur est de trouver une trajectoire qui ne s'éloigne pas trop de la ligne optimale tout en dépassant les autres véhicules. Avec les nombreuses courbes de cette piste de Big Willow, nous sommes toujours en limite de glisse, voir nous la dépassons de temps en temps, une fois la première place obtenue.
Varions les plaisirs avec cette mythique Ferrari GTO '84. Ce n'est pas la meilleure voiture pour cette épreuve, la belle italienne est certes très puissante, mais sur cette piste de Willow Springs, il y a peu de lignes droites pour en profiter. Malgré des pneus Sport Dur à la place des Confort Tendre, elle n'est pas un exemple de stabilité. Cela ne nous empêche pas d'aller chercher la victoire, et même une victoire facile.
Il ne faut pas longtemps pour remonter le peloton. Dès le 3ème tour, nous arrivons derrière les deux Lamborghini qui caracolent en tête. Il nous faut un peu de temps pour les passer, mais cela fini par se faire. Puis nous finissons la course tranquillement en tête, toujours en roulant sur des oeufs, pour éviter la catastrophe. Malgré cette attention constante et nécessaire, c'est une course agréable à faire avec cette voiture.