Disponible depuis la version 1.34 du jeu
Choisissez la GT-R de votre choix, y compris les modèles NISMO, pour concourrir dans cette course qui peut faire office de défouloir. En effet, les modèles sont acceptés jusqu'à 700PP, ce qui laisse une bonne marge d'amélioration de ses voitures.
700PP ? Vraiment ? OK ! Préparons une Nissan Skyline (R34) GT-R V-Spec Nur '02 pour arriver à ce niveau de performance. Une fois en course, c'est tout simplement un monstre qu'il faut dompter, et la victoire est, au final, vraiment très facile. Heureusement qu'avec les réglages appropriés, et un peu d'entrainement, il est possible d'en faire une arme de guerre, dont la conduite devient un régal, pour une course vraiment très amusante.
La NISMO 400R '95 est un modèle à part, basée sur la R33. Cette évolution optimisée pour la performance est une base parfaite pour développer une voiture survitaminée. Comme avec la Nissan Skyline (R34) GT-R V-Spec Nur '02, obtenir la victoire se fait sans difficulté. Par contre, une fois seul en piste, nous nous lâchons et nous nous éclatons avec de longues glisses à grande vitesse. C'est certainement la manière la plus amusante de compléter cet événement.
Avec cette Nissan GT-R NISMO '17, préparée comme il faut, pas de place à la glisse, ni à l'approximation. Ici le maître-mot est efficacité ! Efficacité ! EFFICACITÉ ! La voiture est aussi puissante que précise, malgré des pneus Sport seulement, nous avons l'impression de conduire une Groupe 4 voire, une Groupe 3. La victoire est donc extrèmement facile, tout en profitant d'une supercar hors norme. Ce sera certainement la voiture la plus performante disponible pour cette épreuve.