Disponible depuis la version initiale du jeu
Des courses Champion sur Terre, celle ci est la moins agréable. Non pas à cause de la piste, mais bien à cause de l'AI, qui nous fonce dedans, sans scrupule ni remord, et nous envoie hors course.
Réalisation au volant de la Subaru WRX Gr.B Race Car, mais ici peu importe la voiture. En effet, le but et la difficulté, sont principalement d'éviter l'adversaire, qui va rouler bien différemment de nous, tout en ne faisant aucun effort pour ne pas nous géner.
Au début, nous sommes au coude à coude avec l'AI, puis dans le premier long virage en dévers, nous arrivons à prendre l'ascendant pour être tranquille pendant un tour. Il revient ensuite à la charge, mais encore une fois, nous arrivons à le distancer un peu, à l'entrée de l'enfilade finale. Nous finissons avec un pilotage plutôt propre, qui nous permet de conserver notre avance.
Ces deux endroits sont caractéristiques de cette épreuve. C'est à ces endroits que l'AI pourra potentiellement faire de grosses erreurs et vous laisser un peu tranquille. Et s'il ne fait pas d'erreur, nous pouvons toujours l'aider un peu ...