Disponible depuis la version initiale du jeu
Le circuit de Goodwood est plus réputé pour les événements qui s'y tiennent que pour la technicité de sa piste. Très peu de dénivelé, on y voit pas grand chose. Heureusement, la course Sunday Cup classique n'engage pas des voitures très rapides.
Victoire rapide au volant de la Renault 5 Turbo '81, sans aucune modification. On est premier à la fin du premier tour, le second est uniquement pour le plaisir. Les indicateurs de trajectoire aident à trouver la piste.
Difficile de faire plus classique que cette Ferrari 500 Mondial Pinin Farina Coupe '54. Mais cela reste une Ferrari, et elle surclasse l'ensemble des adversaires. C'est une jolie promenade que l'on s'offre sur cette piste, avec un peu de glisse tout en finesse.
On avance dans les années 60, avec l'Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce '67. Avec seulement 106ch, et un poids pas forcément léger par rapport au reste du plateau, nous ne trainons pas. L'épreuve se gagne tout de même aisément, au terme d'une course plus équilibrée, qu'avec la Renault 5 Turbo '81 bien plus moderne ou la Ferrari 500 Mondial Pinin Farina Coupe '54, dont le rapport poids/puissance exceptional malgré l'âge. La voiture est très agréable à piloter, et dispose même d'une 5ème, ce qui permet d'avoir un peu d'allonge.