Disponible depuis la version initiale du jeu
Le plus dur dans cette épreuve n'est pas le pilotage, même s'il reste assez technique sur cette piste de Goodwood, mais de trouver des réglages pour la Mini Cooper S '65 qui permettent la victoire. De base à 258PP, on pourrait croire que l'on dispose d'une bonne marche de manœuvre, malheureusment, l'épreuve demande l'utilisation de pneu Sport, qui ne laisse plus vraiment de place aux optimistions moteur et chassis.
La victoire sur cette épreuve mono-type Mini Cooper S '65 ne dépend pas que de notre pilotage, mais aussi un peu de chance. Avec 350PP, il faut faire un choix quand aux optimisations que l'on souhaite sur sa Mini. Nous sommes partis sur :
En course, on ne dispose pas de la voiture la plus performante, il faut donc jouer des coudes et utiliser son rétro pour éviter que les Mini Cooper S '65 bleue et rouge parties en fond de grille ne nous remontent trop vite. Avec un peu de chance, elles restent aussi bloquées dans le traffic pendant un moment, ce qui nous permet de prendre un peu le large.