Disponible depuis la version initiale du jeu
Une petite balade au volant d'une européenne d'environ 400PP sur la version courte du circuit de Brands Hatch. Aucune difficulté pour terminer cette course, ni pour choisir une voiture, tant elles sont nombreuses à pouvoir remporter la victoire.
Obtention de la victoire au volant de la Renault Sport Clio R.S. 220 EDC Trophy '16. Une victoire facile face à des voitures équivalentes, mais dont l'AI ne profite absolument pas des performantes. La seule difficulté de cette épreuve, est de passer les 2/3 virages un peu particulier de cette piste, et en particulier, le premier. Il faut freiner tôt pour ce plongeon en devers sous peine de se faire éjecté vers le sable.
Nouvelle réalisation au volant d'une voiture plus atypique. Malgré une puissance supérieure, cette Aston Martin DB5 '64 est moins performante qu'une simple Clio plus moderne. Et sur cette piste avec très peu de lignes droites, dans lesquelles l'anglaise pourrait un peu compenser, le résultat est encore plus flagrant. Les 50 ans qui séparent les deux voitures y sont pour quelque chose, mais cela se joue aussi sur les pneus Confort Moyen de l'Aston alors que la Renault dispose de pneus Confort Tendre.