Disponible depuis la version initiale du jeu
Grande soeur de l'épreuve Touring car internationale 700, elle se révèle un peu plus corsée. Les pneus Course Dur sont obligatoires, et malgré ce qu'indique le jeu, il n'est pas nécesaire de surveiller le niveau de son réservoir. Il n'y a donc aucun passage aux stands à gérer. Mais de l'autre côté, l'équilibre des performances est appliqué, inutile d'essayer de booster votre petite Groupe 4. Le résultat est une course bien plus réaliste, qu'en WTC700, mais qui implique d'avoir un pilotage bien plus efficace.
Première réalisation au volant de la Renault Sport Megane Trophy V6 '11. Le premier virage et la petite ligne droite avant l'épingle sont les plus importants. Ils permettent de passer un certain nombre de voitures, et de n'avoir plus que les voitures de tête à aller chercher. A chaque virage, on grapille quelques millisecondes et on double, finalement assez rapidement, le second. Mais la Ferrari 458 Italia Gr.4 de tête nous aura donner un peu de fil à retordre. Nous finissons par la passer à la fin du 4ème tour. Le 5ème tour se passe sans stress.
Nouvelle réalisation au volant de la McLaren 650S Gr.4. Encore une fois, le départ est le moment le plus important de la course. Mais ensuite, la course s'est révélée bien plus facile, sans pour autant rouler plus vite qu'avec la Renault Sport Megane Trophy V6 '11. Il faut croire que selon les adversaires, la difficulté de la course change du tout au tout.