Disponible depuis la version 1.29 du jeu
Choisissez votre japonaise préférée, avec une limite recommandée à 550PP, pour faire un tour de la partie Sud de la Grand Valley Highway en Californie.
Exceptée la ligne droite des stands, la piste est sinueuse, ce qui ne facilite pas les dépassements, ni une prise de vitesse importante. C'est à noter lors de du choix de votre monture. Cette épreuve est très agréable pour faire tourner ses JDMs des années 90-2000, sans avoir à les modifier.
La Subaru Impreza 22B STi '98 n'est pas la plus adaptée pour cette épreuve. Elle manque un peu de puissance pour effectuer des dépassements propres. Cependant, elle est toujours aussi agréable à piloter. Au final, la victoire est possible, et c'est bien le principal.
Maintenant qu'elle est autorisée, prenons le temps de faire un tour avec la NISMO 400R '95 sur ce circuit de Grand Valley. Pas besoin d'amélioration pour aller chercher la victoire, ça glisse moins qu'avec la Subaru, mais ça pousse un peu plus fort. Au final, le principal est de se faire plaisir en pilotant, et cette voiture est clairement faite pour cela !