Disponible depuis la version 1.29 du jeu
La principale difficulté de ces courses historiques, est de trouver une voiture qui fonctionne bien avec une restriction de points de performance de 580 PP. Une valeur finalement assez basse qui nécessite de bien choisir ses pièces.
Rouler sur Grand Valley est assez agréable, même s'il s'agit ici de la version courte. On a vraiment la sensation de rouler sur une route et pas un circuit.
Quant à la course, elle n'est finalement pas bien dur, une fois la monture bien réglée. Les Lamborghini Countach peuvent donner du fils à retordre. Il ne faut pas trainer au début, car elles peuvent prendre un bon morceau d'avance, qui peut être compliqué à résorber.
Attention au dernier tour, il peut y avoir des retardataires, cela peut soit vous surprendre, soit vous ralentir.
La BMW M3 Sport Evolution '89 est un bon choix pour cette course, car elle est stable et précise. Elle enrobe les virages avec aisance. Quant à la puissance, on atteint très vite ses limites, mais elle est suffisante pour aller chercher la victoire.
Simplement équipée de pneus Sport Dur, nous voilà lancé au volant d'une des voitures les plus brutale des années 80 ! La Lamborghini Countach 25th Anniversary '88 n'est pas simple à appréhender. Malgré les pneus Sport Dur au lieu des pneus Confort d'origine, il faut éviter les excès d'orgueil. Cette voiture est performante, mais elle pardonne peu, que ce soit un freinage tardif ou une réaccélération trop franche. Mais une fois domptée, elle offre une victoire facile et amusante !