Disponible depuis la version initiale du jeu
Obtention de la victoire au volant de la Toyota Supra RZ (A80) '97, qui a été réglée pour les courses WTC600 ! Les settings sont optimisés pour avoir une bonne tenue de route, et cela se ressent en course. Dans les virages, nous prenons une sacrée avance, tandis qu'à chaque ligne droite nous reperdons du terrain.
Au final, le pari est gagnant puisque nous arriver à subtiliser la première place à la Lamborghini Huracan LP610-4 '15, qui dispose pourtant d'une ressource de puissance bien plus conséquante.
Trouver une voiture, sans modification, capable de concourrir sur cette épreuve et d'aller chercher la victoire n'est pas une chose aisée. La Ferrari F40 '92 fait parti des modèles qui permettent de le tenter. Avec 597PP, elle est très proche de la limite mais reste sous les 600PP autorisés.
Cependant, il faut la prendre telle qu'elle est, avec ses avantages et ses inconvéniants. Son plus gros point fort est sa puissance, avec son énorme turbo. En contre-partie, il faut freiner tôt, très tôt ! Et cela peut surprendre, même avec un peu d'habitude.