Disponible depuis la version 1.31 du jeu
Cette épreuve est un rassemblement de japonaises sur le circuit le plus connu d'Allemagne. Un combo original, mais détonnant. Les 4RM japonaises sont nombreuses et permettent quelques fantaisies de pilotage. Resterez vous sur votre rail ou abuserez vous de la transmission intégrale pour faire quelques drifts ?
Une fois de plus, nous commençons les épreuves Défi japonaises 4RM 600 avec la Subaru Impreza 22B STi '98. Il s'agit, pour nous, de la voiture la plus amusante à piloter dans cette catégorie, tout en restant performante et efficace. Face aux pilotes en première position, utilisant la même voiture et sa rivale de toujours, la Lancer Evo, on manque de puissance pour doubler sur les lignes droites. Cependant, les AI ne sont pas très performante, et il est possible d'effectuer un dépassement au freinage à l'entrée d'un virage ou à la ré-accélération en sortie.
On passe à la vitesse supérieure avec la NISMO 400R '95 ! Avec ses 400ch, elle dispose de plus de points de performance, tout en restant largement sous les 600 recommandés. Elle est évidemment plus efficace, mais la course en devient moins fun.