Le circuit routier de Daytona n'est pas une piste facile, dans le sens où, comme tout est à plat, on ne voit rien. De plus, nous sommes à l'intérieur de l'oval, ce qui veut dire que certains virages sont très serrés et nécessite un freinage fort. Mais une fois qu'on le connait, et que l'on a pris ses repaires, c'est beaucoup plus simple. D'ailleurs, les temps à faire ne sont pas très bas, et au final, l'expérience n'est pas très compliqué à obtenir en Or.
Le premier virage est un très bon exemple, et donne le ton, de ce que l'on va trouver sur cette piste. On commence donc avec un freinage fort et en courbe, où la position de sortie est assez importante, puisqu'il y a directement un petit pif paf qui mène à une première ligne droite.
Les deux gros virages suivants sont des épingles pour lesquelles il ne faut pas lésiner sur le freinage. Il est important de trouver des repères pour freiner au bon moment.
En fin de secteur, on rentre à nouveau sur l'oval, avec virage pour lequel il faudrait pouvoir tourner la tête (vivement la VR). N'hésitez à le prendre large, puis à tourner à gauche en aveugle, tout en accélérant, pour arriver sur l'intérieur de la grande piste.
La dernière difficulté est la double double chicane. Ici aussi, aucune visibilité, et les repères sont vos meilleurs amis. Le but étant de sortir le plus fort possible, car ensuite, c'est plein gaz jusqu'à l'arrivée.