Yamagiwa est la grande piste du Kyoto Driving Park. Un peu plus dure que Miyabi, elle reste tout de même très accessible. Sur la première section, tout est question de trajectoire, pour enchaîner les zigs et les zags. Le second secteur débute par une grande courbe. Prendre l'intérieur est très important, tout en maintenant le maximum de vitesse, puis, il faut réaccélérer un peu avant d'en voir le bout, tout en faisant attention car la courbe se ressert.
La dernière section est la plus complexe. Ensuite nous plongeons littéralement vers la première petite difficulté de cette piste. Il faut freiner tôt, pour pouvoir prendre le petit enchainement le plus droit possible. Le dernier secteur comporte la seconde petite difficulté avec le premier virage très serré. Il faut freiner fort, et tôt pour passer le virage.
La Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition Gr. 3 dispose de suffisamment de grip pour réaccélérer très tôt. Ensuite, c'est une balade sans trop de difficulté vers la ligne d'arrivée.